Qui contacter ?
Pour mes démarches, obtenir un branchement, déclarer une fuite d’eau ou un incident sur le réseau, obtenir un renseignement sur ma facture, déclarer un déménagement, etc
Contactez le service client de SUEZ au : 0977.408.408 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h)
Service d’urgence : 0977.401.137 (7j/7 – 24h/24)
Demande de desserte en eau
Si vous souhaitez obtenir une attestation de desserte en eau potable, téléchargez le formulaire ci-dessous :
Compléter ce formulaire et adressez-le à SUEZ :
- Soit via le formulaire ci-dessous ;
- Soit par mail à l’adresse indiquée sur le formulaire à télécharger ;
- Soit par courrier postal : SUEZ – Service attestation SIEVI – 836, Avenue de la Plaine – 06250 MOUGINS.
Pour prise en compte de votre demande, ce formulaire devra obligatoirement être complété des documents suivants :
- Un plan cadastral,
- Un plan de situation,
- Un plan de masse du projet pour les immeubles,
- Un plan en coupe coté (donnant la hauteur de l’immeuble),
- Pour les lotissements : un plan VRD,
- Pour les divisions de parcelles : un plan de projet,
- Si le demandeur n’est pas le propriétaire : autorisation écrite du propriétaire.
Transmettre une demande de desserte en eau
Les champs marqués d’une * sont obligatoires.