Qui contacter ?
Pour mes démarches, obtenir un branchement, déclarer une fuite d’eau ou un incident sur le réseau, obtenir un renseignement sur ma facture, déclarer un déménagement, etc
Contactez le service client de VEOLIA au : 0969.329.328 (Appel non surtaxé – Service d’urgence : 7j/7 – 24h/24)
De l’étranger : +33(0)4.99.64.82.86
Via l’application VEOLIA & Moi Eau Méditerranée :
Ou indiquez votre demande directement via le site : https://www.eau-services.com/mes-demarches.aspx
Demande de desserte en eau
Si vous souhaitez obtenir une attestation de desserte en eau potable de votre propriété, téléchargez le formulaire ci-dessous :
Complétez ce formulaire et adressez-le à VÉOLIA :
- Soit via le formulaire ci-dessous ;
- Soit par mail à l’adresse indiquée sur le formulaire à télécharger ;
- Soit par courrier postal : VÉOLIA – Service attestation, 12 boulevard René Cassin, 06293 NICE Cedex 3.
Pour prise en compte de votre demande, ce formulaire devra obligatoirement être complété des documents suivants :
- un plan cadastral ;
- un plan de situation ;
- un plan de masse du projet pour les immeubles ;
- un plan en coupe coté (donnant la hauteur de l’immeuble) ;
- pour les lotissements : un plan VRD ;
- si le demandeur n’est pas le propriétaire : autorisation écrite du propriétaire ;
- si la demande concerne une division de parcelles, fournir le plan de projet.
Transmettre une demande de desserte en eau
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